Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jess&Com
20 février 2013

Le projet démarre !

Un tout petit message pour vous informer d'une bonne nouvelle... Je suis acceptée dans la SCAE Eclectic !

Jess&Com démarre la grande aventure à compter du 1er Mars 2013, en Contrat d'Appui au Projet d'Entreprise. Je suis en plein dans la "paperasse" et dans la création de mon identité visuelle... Les choses sérieuses vont enfin commencer !

Si vous êtes un groupe, une compagnie de théâtre, un lieu culturel ou que votre activité relève de la culture n'hésitez pas à laisser vos commentaires afin que nous puissions prendre contact. Bientôt Jess&Com sera doté d'un site Internet mais en attendant ce blog me semble une excellente interface.

Merci à tous et je compte sur vous pour m'aider à faire le "buzz" !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la compagnie renart est intéressée www.compagnierenart.fr - 0664146384 <br /> <br /> compagnie.renart@live.fr<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Stéphane.
Publicité
Archives
Publicité